Rechercher dans ce blog

vendredi 30 mai 2014

FAVORIS | mai



Salut mes coco ! Aujourd'hui je viens vous faire mes favoris du mois de MAI 
c'est partis !


-  le vernis blackjack de sephora , bon ce vernis a aucun rapport avec le printemps mais il a des reflets dingo ! et aussi il m'a été offert par ma meilleur amie laure ( gros bisouus si tu passe par ici <3 )




 -  maintenant côté parfum c'est le laugh with me lee lee de benefit donc dega packaging de folie ! et une odeur à tomber par terre , allez le sentir en magazin vous n'allez pas le regrettez :p il a une odeur indescriptible pour moi mais il est très printanier !

- on va passer maquillage cette fois j'ai 3 produits à vous présentez , tout d'abord un produit dont je vous aie dega parlez c'est le lustering de mac pas besoin de vous le redire encore une fois mais la couleur .... UNE TUERIE ! ( ma revue ICI  ) 

 
- le master precise de maybelline , c'est avec ce eyeliner que j'ai put tracer mon tout 1er trait , je l'adore pour moi c'est un must-have il est bien noir , facile à utiliser et ne sèche pas trop vite la preuve je l'ai acheter en novembre 2013 ( un truc dans se genre ) et il n'est toujours pas sec <3





- le blush n°3 de kiko de la collection dark heroine qui n'est malheureusement plus en vente :/ bref la couleur est naturel et super pour ma carnation , super facile à appliquer  bref je l'aime d'amouur <3 


c'est fini pour mes favoris du mois de mai j’espère que sa vous auras plus :p 
sur ceux je vous dis à la prochain 

bisouuus mes donuts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentez et dites moi se que vous en pensez !