Rechercher dans ce blog

samedi 30 août 2014

{ BTS #1 } mission customisation !



salut salut ! aujourd'hui , je reviens vous parler customisation et fournitures , on va dire au revoir à nos cahiers , classeurs ect ... tout fade qui n'a rien qui donne envie .

Cette année c'est la mission customisation ! et notre arme redoutable c'est le WASHI TAPE , ces petits rubans adhésifs font beaucoup parler d'eux cette année , c'est pour moi ce qui fait la touche girly dans les cahiers ect ... 
j'adore ils en existe pleins !

Ex d'un washi tape :
vous pouvez trouver sa chez HEMA ( lien du site ici ) , les prix peuvent aller de 0,75 euros à 3 euros  c'est pas hyper excessif . 
Si vous voulez savoir comment utiliser cette petite chose pleins de vidéos sur YouTube on été faites à ce sujet . 

En parlant d'hema , c'est une marque pas cher que je conseilles pour des fourniture fun et cute etc ... voila un autre petit aperçu :



j'adore j'adore !

voici ou tu peux trouver le magasin hema à paris : 
HEMA Paris Aubervilliers
Centre Commercial Le Millénaire
Rue de la Gare
93300 Aubervilliers
 
HEMA Paris CréteilCentre Commercial Créteil Soleil
66 Avenue du Général de Gaulle
94000 Créteil

HEMA Paris Faubourg St Antoine86 rue du Faubourg St Antoine
75012 Paris

HEMA Paris Gare du NordGare du Nord, Niveau 1, Mezzanine Grandes Lignes/ Banlieues
112 rue de Maubeuge
75010 Paris

HEMA Paris Gare Saint LazareCentre Commercial Gare Saint-Lazare
1 cour de Rome
75008 Paris

HEMA Paris Haussmann2 Blvd Haussmann
75009 Paris

HEMA Paris Ivry sur SeineCentre Commercial Quai d'Ivry
30 Blvd. P. Vaillant Couturier
94200 Ivry Sur Seine

HEMA Paris La DéfenseSalle d'échanges
Passage vers CNIT
92800 Puteaux La Défense

HEMA Paris Levallois- PerretCentre Commercial SO OUEST
21-39 rue d'Alsace
92300 Levallois Perret

HEMA Paris MontreuilCentre Commercial Grand Angle
ZAC Coeur de Ville- Mairie de Montreuil
93100 Montreuil

HEMA Paris Rambuteau120 rue Rambuteau
75001 Paris

donc voila pour cet article j'espere que sa vous auras plu n'hesitez pas à ecrire en commentaire ce que vous en penser .
Sur ce je vous fait de gros bisous à la prochaine <3 

                                                                                 XX.

2 commentaires:

  1. Dommage que le magasins Hema soit aussi peut développer à l'extérieur de paris :(

    americainlovers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. non t'inquiete il existe des hema à l'exterieur de paris je ne les ai juste pas marquer héhé , regard dans le site il te dira TOUS les magasin qu'ils ont en france et si y'en a aucun à proximité de chez toi tu peux commander :) <3

    RépondreSupprimer

commentez et dites moi se que vous en pensez !